Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
8.04 - Les Hommes, les vrais
What is it About Men?
Les hommes du Seattle Grace Mercy West font face à leurs problèmes… Tout ce petit monde se retrouve chez Derek le soir pour se défouler sur sa terrasse en construction. Jackson souhaiterait se spécialiser dans la chirurgie esthétique mais ne parvient pas à convaincre Sloan de le laisser intervenir au cours de ses opérations. Ben, l'anesthésiste, est jaloux de la relation que Bailey entretient avec Eli, Owen prend ses marques en tant que Chef et Alex essaie toujours d'obtenir une place en pédiatrie. Quant à Derek, il finit par avouer à Mark que Meredith lui manque énormément.
Diffusion originale : 06 octobre 2011
Diffusion française :
06 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Verica
Scénariste.s :
Shona Rhimes
,
Stacy McKee
Guest.s :
Jason George
,
Daniel Sunjata
,
Denice Sealy
,
Todd Buonopane
,
Matt Doherty
,
Jeremy Howard
,
Jayden Lund
,
Kosha Patel
,
Brie Eley
,
Gordon James
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 25 décembre 2012 à 12:29 |
Cet épisode montre bien qu'à certaines périodes, la série n'a plus grand chose à raconter. Passons le côté sans-aucun-intérêt que met en avant l'épisode... c'est surtout l'initiative ratée que les scénaristes ont pris pour nous faire un épisode spécial. Moi tout ce que je vois de spécial, c'est qu'il s'agit du pire épisode depuis bien longtemps. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 8.01
Ce vendredi soir, Grey’s Anatomy était de retour pour une huitième saison. Un pilote dans la droite lignée des saisons précédentes, sans être époustouflant pour autant, et qui a le mérite de bien poser les bases pour la suite de la saison.
J'ai bien aimé l'idée de suivre le point de vue des hommes durant cet épisode. Ils ne l'avaient jamais fait et je trouve que ça marche. Par contre, le bricolage, c'est un peu tiré par les cheveux... ++ pour les références à Doctor Who et Game of Thrones!